Swipe to the left

EVERUN : Amorti continu

EVERUN : Amorti continu
Par Running Conseil 10 mars 2016 5211 Vues Aucun commentaires

Une découverte sans précédent en matière d’amorti qui vous aide à courir plus fort, plus longtemps.

VOUS N'IMAGINEZ PAS CE QUE CE TRUC PEUT FAIRE !

EVERUN OFFRE UN MEILLEUR AMORTI, AU PLUS PRÈS DU PIED


TRIUMPH ISO 2 INTÉGRANT EVERUN : VOUS DEVRIEZ ESSAYER CE TRUC !

La Saucony Triumph Iso 2 est de retour et meilleure que jamais.

Dotée de la nouvelle technologie d'amorti EVERUN, qui vient s'ajouter au POWERGRID+ sur toute la longueur, offre ainsi l'amorti le plus abouti jamais créé par la marque.

Nouvelle construction de chaussure : Zone d'impact et topsole EVERUN améliorent l'amorti tout en offrant un meilleur retour d'énergie. Semelle extérieure TRI-FLEX pour un meilleur contact au sol. Nouveau chausson ISOFIT pour un meilleur ajustement.

Cliquez ici pour voir la fiche produit

GUIDE 9 INTÉGRANT EVERUN : VOUS DEVRIEZ ESSAYER CE TRUC !

La nouvelle Saucony Guide 9 est une chaussure avec un léger maintien qui permet une foulée controlée sans sacrifier la souplesse ou le poids.

Avec une bi densité au niveau du média pied ainsi qu'une Topsole EVERUN, la Guide 9 vous permet de fournir une foulée souple et efficace.

Cliquez ici pour voir la fiche produit

83% de retour d'énergie :
le retour d'énergie est la proportion d'énergie rendue par un échantillon sous forme de disque de 45mm, divisée par l'énergie absorbée par l'échantillon.
Le retour d'énergie est calculé avec un ASTM F1614-99(2006) Procedure C modifié, appareil de test générant un impact électromagnétique.
Les échantillons sont d'environ 20mm d'épaisseur.
Le test d'impact pour l'échantillon en mousse est réalisé 1000 fois, afin d'obtenir une mesure de caractéristiques mécaniques mieux reproductible.

3x plus résistante :
comparaison faite avec la semelle standard EVA (SSL EVA 52 Asker C durometer), mesurée avec un ASTM F1614-99(2006) Procedure C modifié, appareil de test générant un impact électromagnétique.
Les échantillons sont d'environ 20mm d'épaisseur.
La résistance est déterminée après comparaison de l'épaisseur des échantillons avant et après 100 000 cycles de charges dynamiques.