Swipe to the left

Asics Noosa FF / DS Trainer 22

Asics Noosa FF / DS Trainer 22
Par Running Conseil 2 mars 2017 14609 Vues Aucun commentaires

Asics Don't Run Fly - asics noosa ff et ds trainer 22

ASICS NOOSA FF

La NOOSA FF est votre modèle d'entrée de gamme dans la catégorie de course rapide. Outre l'amorti GEL à l'arrière du pied pour amortir chaque pas sans poids supplémentaire, la NOOSA FF est dotée de la technologie Impact Guidance System (IGS) qui lui permet de s'adapter au mouvement naturel de vos pieds et à votre morphologie. Gardez votre équilibre avec la semelle adhérente et le caoutchouc antidérapant à l'avant du pied, tandis que les bandes réfléchissantes 3M vous permettent d'être visible par faible luminosité.

Vos pieds sont ventilés et au frais pendant que vous courez grâce à une empeigne respirante sans coutures, tandis que la languette et l'intérieur du talon antidérapants vous permettent d'enfiler rapidement la chaussure. La NOOSA FF est conçue pour les coureurs sur route rapides à pronation neutre.


ASICS GEL DS TRAINER 22

Pour vous aider à donner le meilleur de vous-même, la chaussure de running GEL-DS TRAINER 22 est conçue pour la rapidité et pour vous aider à gagner des compétitions. Lancez-vous grâce à la semelle intermédiaire Flytefoam pleine longueur et élastique, et optimisez vos performances grâce au système Propulsion Trusstic. Adaptée à tous les coureurs rapides, la GEL-DS TRAINER 22 est une excellente chaussure de running pour les coureurs sur route à pronation neutre.

Les routes les plus dures ne vous gêneront pas grâce à l'amorti GEL à l'arrière du pied et vous garderez vos appuis même sous la pluie grâce à l'avant du pied en caoutchouc antidérapant. La GEL-DS TRAINER 22 est la chaussure la plus rapide du trio FlyteFoam.