Swipe to the left

Asics Metarun

Asics Metarun
Par RUNNING CONSEIL . 4 décembre 2015 4505 Vues Aucun commentaires


LA PERFORMANCE MAÎTRISÉE

MetaRun
Zéro limite, zéro compromis. Chaque détail est conçu pour la performance
La MetaRun ne se contente pas de repousser les limites de la performance, elle les pulvérise.
Créée avec de nouveaux matériaux et de nouvelles technologies de l’Institut des sciences sportives d’ASICS, la MetaRun est supérieure en tous points ; stabilité,poids, chaussant et amorti sont maîtrisés au meilleur niveau et rassemblés dans une chaussure.
C’est le résultat de la nouvelle génération de course longue distance.

MOINS LOURDE,PLUS D’AMORTI

Construite avec une semelle intermédiaire révolutionnaire en mousse développée à l’Institut des sciences sportives d’ASICS (ISS).
Appelée FlyteFoam, elle est plus légère que la mousse standard en EVA de 55%*, utilisée dans d’autres chaussures.
Elle n’est pas seulement plus légère, elle est également plus résistante que jamais.
Conçue avec des fibres organiques qui permettent à la semelle intermédiaire de reprendre instantanément sa forme originale, garantissant un niveau d’amorti uniforme du début à la fin de votre course.

MAÎTRISE DE LA STABILITÉ

En fibre de carbone renforcée jamais vue auparavant, l’AdaptTrust est une pièce en deux parties qui donne à la MetaRun une stabilité et une flexibilité incroyables.

Il permet de réduire l’impact des forces médianes sur le pied, afin que la MetaRun reste souple et sûre, mais devient rigide en cas de torsion, ce qui permet une stabilité optimale du pied.
L’AdaptTrust offre aussi un support progressif adapté qui réduit les pressions locales en cas de pronation de fatigue sur une course longue distance, jumelé avec une conception inclinée du DuoMax pour réduire davantage la pression et assurer.

CONCU SUR MESURE

Un nouveau mesh conçu en une couche unique, qui minimise les frottements entre le pied et la tige, afin de créer une expérience de soutien optimisée, comme dans un gant.
Une association unique de coutures tissées ouvertes et fermées qui permettent d’optimiser la souplesse et la respirabilité. Ce nouveau matériau réduit aussi le poids de la MetaRun.

MÉMOIRE DE FORME

Que vous soyez en train de vous étirer ou de franchir la ligne d’arrivée d’un 10km, la nouvelle conception en X du système clutch counter enveloppe parfaitement l’ensemble de votre cheville.
Grâce à la doublure à mémoire de forme en mousse, la MetaRun promet une adaptation à votre talon chaque fois que vous glissez votre pied dans la chaussure.

PERFORMANCE DU X-GEL

L’utilisation innovante du X-GEL high-tech d’ASICS, sous de nouvelles formes plus efficaces et avec un positionnement précis, offre un amorti sans pareil.